2013年8月21日星期三

bipassline.com longchamp djo653

Qin Shuang Guo Feiyu rougit et bras gauche, se tourna vers la salle du personnel de la compagnie a dit: sac longchamp solde côté du beau jeune homme est Feiyu président du groupe Guo Feiyu, il est aussi longchamp soldes s 'patron. longchamp soldes longchamp soldes Qin, directeur général est maintenant son petit ami, son futur mari. Guo Feiyu redressé vêtements sourire sur son visage ajoute. Qin Shuang Guo Feiyu un esprit tourné vers une hautaine, ce charmant souvenir dédaigneux à l'extrême, quel idiot peut voir que ses yeux pleins de tendresse dans cet esprit. Le personnel de la salle après une demi-minute avant d'acquiescer bonjour à Guo Feiyu, Guo Feiyu s'adresse à tout le monde sourit et hocha la tête.

Et en dehors de la société ont fait irruption dans le groupe de personnes, des gens essayaient de bras pencha la tête, le front s'ils écrivent le mot sur les bandits seraient plus parfait, dirigé par une main de l'homme transporter les tiges en caoutchouc profondes, et un coup d'œil nature horizontale crié: verser de l'argent de protection cinq cent mille, ou de blâmer les enfants de menfolk sont les bienvenus. Guo Feiyu fronça les sourcils, dit froidement: la qualité est si frais de protection pauvres viennent également, soit longchamp pas cher noir devra faire face à la disgrâce. Qui êtes-vous, longchamp soldes recharger vos enfants pishi. Demandez à l'homme d'argent louchait route.

Guo Feiyu légèrement, Yuehua Jian Qin Shuang son bras autour vers les escaliers. Lin Rui, directeur général du bureau d'attente Shuang Qin, la porte du bureau s'ouvrit Shuang Qin go premier est entré, son visage en face de Rebecca réfléchir dit: un petit noyau, longchamp soldes deviner de qui il s'agissait? Qui d'autre nike air max 1 peut! Xingyi aider ces jours n'est pas une triade de faire mal, sœur froid aussi ministre de la fille longchamp soldes longchamp soldes longchamp soldes ne peut pas trouver quelqu'un pour nettoyer le look. Lin Rui snappily dit. Voulez-vous nettoyer son mari Ruirui Yeah! Guo Feiyu sourire sur son visage entra dans le bureau, le sourire sur son visage devait être plus malheureux et plus misérable.

相关的主题文章:

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页