2013年5月1日星期三

longchamp - grâce à vous une chose

Le Hanshi Peng: absurde, thé au jasmin n'est pas le goût, le thé noir n'est pas la couleur. Papa longchamps - Articles de jeunesse souffle âme œil perçoit le p..., grâce à vous une chose. Han Jun hocha la tête et dit. Gan Minger vous regardez les villageois où vivent longchamp points à sa maison pour acheter. En entendant cela, Han Shipeng a dit: ah, cette chose n'est pas difficile, longchamps demain demandez ce petit groupe d'enfants de l'acheter plus, indépendamment d'une telle chose à boire ou à donner comme cadeaux, sont une bonne wow, de nouveaux trucs. Boys est une bonne discussion, mais Han Jun demain avec la moitié va au musée, a demandé Zhu Peijiang essayer, voudraient lui demander de connaître les origines de ce thé, mais Han Shipeng veulent envoyer une partie de son grand-père et grand-mère longchamp - mais aussi en bronze, puis mettez unités pour essayer un tas de collègues, Han Jun, si emporté peuvent avoir pas assez, Han Jun, devraient être de nature à acheter du thé et ensuite prendre le musée.

Jin-fang a vu l'ancien petit lutte se battre pour aller à sachet de thé, la musique de rire, elle a toujours été n'aimez pas le thé, cela ne veut pas faire de commentaires, mais finalement Jin-fang finalisé, Han Jun, prendre moins de points sur la ligne, et ainsi de suite Les villageois ont trouvé la culture du thé plus qu'il veut acheter. Dîner mangé, Han Jun, est retourné à sa chambre, et l'après-midi longchamp - pourquoi provoquer sac longchamp, sac longchamp partir des notes déjà trouvé leur prochaine direction fait défaut, juste une chance. Le thé choses longchamps n'ai pas l'esprit, qui a goûté avant les repas avec papa, mais il est l'esprit en mouvement, même si ce n'est pas l'affaire de thé, mais peut aussi que d'autres gadgets pour attirer les clients.

Peut-être la suspecte enregistrée dans les notes,longchamps, mais Han Jun, n'a pas entendu parler de la production de thé Laoshan sac longchamp - Les deux sont de force égale, après tout, les conditions géographiques des facteurs nord contraignantes de la croissance de thé, et le marché du littoral, il n'ya pas de thé local, principalement de la approprié sud La culture du thé embarqué sur la place, les gens qui sont susceptibles de boire, mais aussi une variété de thé parfumé. Han Jun, même pensé à ce record, un Hôtel Xin est une erreur sac longchamp - longchamps il a pleuré et vous. Aujourd'hui, à savoir, la personne Binhai vraiment Zhongcha à, ne savent pas ce gars n'est pas dans Laoshan.

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页