2013年4月14日星期日

Pour en savoir ugg adirondack boot ii noir 5469 grande flexibilité

92 mitrailleuses mm et un mortier de 50 mm, dans le rôle de panzers allemands est de fournir réservoir de soutien d'infanterie. Première division blindée de Rommel, les véhicules de combat d'infanterie semi-chenillés équipées de grandes infanterie mexicaine après une formation à long terme dans la bataille précédente ugg a montré qu'en raison de la qualité de l'ensemble de {K soldats américains} rencontré beaucoup mieux. Depuis plus de 10 minutes de pilonnage, les positions américaines, il ya eu un silence complet se poursuit, le feu. Tirs, comme s'il n'y soldats de garnison tués ou ont fui comme. Cette fois, les réservoirs de n ° DDD et véhicules de combat d'infanterie continuer à être vigilants en place nombre dv de chars et de fusils-1918 lots retour côté de Grove, camion Mercedes-Benz contenant des obus d'artillerie et le carburant dont ils ont besoin. Les chars allemands à cesser les bombardements, ce morceau de zone sauvage était extrêmement calme, à juste passé ce matin, la flotte Luftwaffe tourne à 40 kilomètres de cette Oklahoma City et les positions américaine attaque de l'air ambiant.

A ce point, les positions américaines se levant brusquement des nuages ​​de fumée blanche,ray ban sunglasses, alors évidemment l'homme fonte bombe fumigène, bien que pas très clair aux Américains ce qu'il faut faire, mais les soldats allemands immédiatement alerte. Bien que récemment appris que la performance de troupes blindés américains sont arrivés à des Daekela Oklahoma City nouvelles, les officiers et les hommes de l'Allemagne et le Mexique n'a jamais vu les chars américains, mais ne savent pas comment chaussures ugg, pour donner à l'Allemagne les agences de renseignement nominale bottes ugg Ce n'est probablement pas passer au sol. Depuis hier soir. Rommel à la Première Division Blindée avancé à Oklahoma City est à moins de 20 km. Et envoyé quatre bataillon blindé sondage attaques en ligne les plus externe de l'armée américaine de défense, et c'est là une des scènes de bataille du bataillon blindé. Jusqu'à présent, à l'opposé de l'armée américaine n'a pas montré indomptable esprit de combat peut être appelé.

La fumée s'est étendue à une grande surface, et en aucune façon affaibli signes. Soldats allemands sur des camions Mercedes-Benz complètent rapidement bon munitions pour le nombre DV de chars et de véhicules d'assaut, comme le Beitan norme 80, champ de bataille peut être nécessaire d'ajuster le rapport des munitions perforantes et des grenades,http://www.uggpaschermz.com, des bombes fumigènes généralement équipés d'une petite partie la tâche de la puissance de feu généralement sur le côté ugg france des fusils d'assaut. 1918 assaut fusils norme Beitan 45, des bombes fumigènes, des grenades et des balles perforantes est habituellement de 15, 20 et 10, le courant militaire avion de reconnaissance américain armure, les capitaines de bus sont consciemment accroître la proportion de pénétrateurs à. Le silence des champs de bataille finalement être une voix familière cassé - c'est le grondement du véhicule circulant bruit de frottement métallique chenilles, ainsi que les motifs de l'opération à vitesse moyenne. Il semble, ce bataillon blindé allemand de devenir la première équipe dans les troupes de l'armée allemande a subi chars de l'armée.

0 条评论:

发表评论

订阅 博文评论 [Atom]

<< 主页